LG : le casque Tone Infinim encore meilleur en 2016

LG : le casque Tone Infinim encore meilleur en 2016

LG lancera une nouvelle version de son casque Tune Infinim en 2016.

Publié le 29 décembre 2015 - 16:03 par Stéphane Ficca

 Le Tone Infinim de LG s’affûte en 2016

C’est à l’occasion du CES 2016 que LG dévoilera officiellement son tout nouveau casque Tone Infinim, qui brillera par un tout nouveau design, mais aussi sa qualité audio et un confort d’utilisation accru selon LG. Le nouveau Tune Infinim héritera évidemment des forces de ses aïeux, avec notamment le cordon rétractable, mais aussi l’expertise Harman Kardon pour ce qui est du rendu audio. La technologie Quad Layer Speaker Technology a été améliorée pour proposer une meilleure balance audio, ainsi que des basses plus riches et des aigus plus précis.

LG Tone Infinim

Publicité

Le nouveau Tone Infinim intègre également deux micros qui se chargeront de supprimer les bruits parasites, pour permettre aux utilisateurs de dialoguer en toute circonstance. De son côté, l’application Android Tone & Talk bénéficiera de deux nouvelles fonctionnalités, Voice Memo et Find Me, pour enregistrer des conversations audio, et pour retrouver un smartphone malencontreusement égaré.

LG Tone Infinim 2

« Le LG Tone Infinim  établit une nouvelle tendance pour le design des casques sans fil« , a déclaré Chung Sue-hyun, Vice-Président de la division Innovative Personal Devices Business de LG Electronics. « Nous proposons une solution audio offrant une autonomie de plusieurs jours, une forme confortable et adaptée qui ne glisse pas lorsque le casque n’est pas utilisé et, le plus important, un son fantastique. Il n’est donc pas étonnant que la série Tone Infinim de LG soit le design le plus reproduit dans cette catégorie de produit. »

Le casque LG Tone Infinim sera disponible à compter du mois de février, d’abord aux Etats-Unis, puis rapidement en Asie et en Europe.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *