LG : le smartphone G Flex 2 teasé par Qualcomm ?

LG : le smartphone G Flex 2 teasé par Qualcomm ?

C’est via Twitter que Qualcomm a teasé la présentation du prochain smartphone signé LG.

Publié le 30 décembre 2014 - 15:15 par Stéphane Ficca

Le LG G Flex 2 officialisé par Qualcomm ?

Après une année 2014  impeccable pour la division mobile de LG, boostée par l’excellent smartphone G3 (notre test ici), l’année 2015 devrait s’ouvrir avec l’officialisation d’un certain G Flex 2 au CES de Las Vegas. L’information ne provient pas de LG directement, mais plutôt de Qualcomm, qui a teasé sur son compte Twitter un mystérieux « nouveau smartphone en SnapDragon 800 qui sera lancé la semaine prochaine au CES, et dont voici un premier aperçu« . Un tweet qui s’accompagne évidemment d’une photo, permettant certes d’apercevoir le précieux processeur, mais aussi un bout du smartphone LG.

LG G Flex 2 Qualcomm

Publicité

En effet, même si l’on ne voit qu’une infime parcelle de la partie arrière du smartphone, la présence des boutons de contrôle ne fait aucun doute, il s’agit bien d’un smartphone LG, et les plus perspicaces ont même reconnu le G Flex grâce au bouton carré, contrairement au G3 dont le bouton est rond. Ce qui renforce donc la rumeur concernant l’officialisation de ce G Flex 2 dans quelques jours, qui serait équipé de la précieuse puce SnapDragon 800. Certes, ce n’est pas le très haut de gamme du côté de chez Qualcomm, mais cela permettrait à ce futur G Flex 2 de bénéficier d’un écran XXL doté d’une définition Full HD, avec au passage une coque en plastique améliorée.

Bien sûr, il faudra patiemment attendre la confirmation de LG concernant ce futur G Flex 2 pour tout connaitre de manière « officielle ». A noter que LG préparerait aussi un successeur au G3, mais sa présentation serait prévue dans le courant de l’année 2015.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *