LG, le G4 présenté le 28 avril

Non content de faire partie de nos smartphones préférés pour l’année 2014, le LG G3 (ou « le smartphone Android parfait ? ») a également (re)fait la bonne santé du constructeur coréen, le terminal ayant connu un succès sans précédent pour la marque, et tout à fait mérité. LG n’a d’ailleurs pas longtemps hésité à capitaliser sur l’aura du G3 en proposant diverses déclinaisons en Asie. Mais ce qui intéresse la sphère Android, c’est évidemment son successeur, le bien nommé LG G4. Murmuré depuis déjà quelques semaines, ce nouveau smartphone vient enfin de bénéficier d’une date de présentation officielle, et c’est donc le 28 avril prochain que toute la lumière sera faite sur ce smartphone.

LG G4 Save Date

Le constructeur vient en effet de faire parvenir une pré-invitation à la presse spécialisée, le fameux « Save the Date« , qui ne permet toutefois pas d’en savoir davantage sur l’heure de la présentation. On sait néanmoins que LG tiendra diverses conférences réparties sur l’ensemble du globe, à Paris, New-York, Séoul ou encore Istanbul et Singapour. Le carton de présentation est d’une sobriété absolue (comme souvent), mais on distingue immédiatement la typographie du « G » de « See the Great, Feel the Great« , qui fait référence à la gamme G du constructeur.

Il va donc falloir patienter encore un bon mois avant de tout savoir concernant ce nouveau LG G4, que certains voient déjà comme un concurrent direct du Galaxy Note 4 de Samsung, avec un format XXL et la présence d’un stylet. To be continued, donc comme on dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here