LG dévoile son MiniBeam PW700

A l’occasion du Salon IFA, LG dévoilera sur son stand ce nouveau MiniBeam PW700, un vidéoprojecteur ultra compact basé sur une plateforme LED, destiné notamment à être relié à un smartphone ou une tablette. En effet, le MiniBeam PW700 est équipé d’une prise HDMI compatible MHL, mais il faudra toutefois mettre la main au portefeuille pour acquérir le précieux câble micro USB – HDMI, puisque ce dernier ne sera pas fourni. Ce n’est pas tout, puisque le vidéoprojecteur LG sera également équipé d’un module WiFi, avec une compatibilité Miracast permettant de dupliquer l’image d’un smartphone ou d’une tablette directement sur grand écran, et ce, sans le moindre fil évidemment.

LG PW700

Toutefois, le MiniBeam PW700 ne sera pas cantonné à un usage smartphone/tablette, et l’utilisateur pourra relier n’importe quelle source classique (lecteur BluRay, PS4, Xbox One…) à la connectique HDMI. Côté image, il faudra toutefois se contenter d’une affichage en HD 720p, pas de Full HD ici donc. D’un point de vue plus technique, LG avance un contraste dynamique assez délirant de 100 000 : 1, avec une luminosité de 700 ANSI Lumens. Le dernier-né LG intègre également une prise USB pour lire directement les fichiers multimédia depuis un disque dur ou une clé USB.

LG PW700 bis

Prix et disponibilité

Le LG MiniBeam PW700 se distinguera donc principalement par son format ultra compact et sera exhibé sur le stand LG dans quelques jours à l’IFA de Berlin, et proposé en boutiques dans la foulée, à un prix qui n’a pas encore été dévoilé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here