Selon diverses rumeurs, LG fabriquera le Nexus 5 2015 dont une première image vient de fuiter sur la Toile.

LG Nexus 5 « 2015 » : une première image provenant d’un compte Google+ ?

Google devrait proposer deux smartphones Nexus cette année, dont l’un, le Nexus 5 « 2015 » est confié au constructeur LG. Après l’apparition de rendus 3D la semaine dernière provenant du compte twitter d’@OnLeaks, on peut voir une première image du smartphone fabriqué par LG sur la toile. Cette photo a été publiée par inno yudha, un Indonésien, sur son compte Google +.

Une première image qui confirme les rendus 3D publiés la semaine dernière avec un smartphone doté des logos Nexus et LG, qui ressemble de près à l’ancien Nexus 5, au niveau de son design général. Sa coque est toutefois plus arrondie et l’on peut constater qu’un capteur photo et un flash ont été intégrés, à moins qu’il ne s’agisse d’un lecteur d’empreintes digitales. Il est fort possible que le lecteur biométrique soit situé sous le capteur photo, intégré au sein du cercle aux contours acier.

lg-nexus-5-photo-prototype

 « Première image en fuite sur la toile publiée par inno yudha »

Les diverses rumeurs indiquaient que le Nexus 5 « 2015 » pourrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 808 ou 810 épaulé par 3 ou 4 Go de mémoire vive et pourrait être équipé d’un écran de 5,2 pouces. Il pourrait également être doté d’un double flash LED et d’un lecteur d’empreintes digitales, comme le laisse penser la première photo publiée sur la toile. Il serait équipé de deux haut-parleurs frontaux stéréo. Le Nexus 5 2015 serait également doté d’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels à l’arrière et d’une caméra frontale de 5 mégapixels.

Son autonomie serait assurée par une batterie de 2 700 mAh. Ce flagship serait également équipé d’un système de recharge sans fil ainsi que d’un port USB Type-C. Ses dimensions seraient de 146,9 x 72,9 x 8 mm. De son côté, Huawei développerait un Nexus doté d’un écran de 5,7 pouces. N’oublions pas que ces informations ne sont pas officielles, qu’il ne s’agit que de rumeurs et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here