LG nous présente sa future G-Watch en vidéo

LG nous présente sa future G-Watch en vidéo

LG dévoile une nouvelle vidéo mettant en scène sa future G-Watch, une smartwatch sous Android.

Publié le 12 mai 2014 - 8:03 par Stéphane Ficca

La G-Watch de LG en approche

Alors que les férus de smartphones made in LG attendent impatiemment la sortie du prochain G3, la firme dévoile aujourd’hui une courte vidéo de présentation de sa future montre connectée G-Watch. En effet, après Samsung et sa Gear Fit (et en attendant Apple et son iWatch), c’est LG qui va tenter de percer dans le monde encore très obscur des montres connectées, avec ce nouveau modèle compatible Android.

LG G Watch

LG se lancera bientôt dans la course à la montre connectée avec sa G-Watch.

Cette smartwatch G-Watch devrait dévoiler tous ses secrets le 27 mai prochain, à l’occasion d’une conférence tenue par le constructeur, mais il est d’ores et déjà possible d’avoir un aperçu de cette future montre connectée via une vidéo et une nouvelle image. A l’instar des modèles déjà disponibles, la LG G-Watch devrait proposer un design sobre et élégant. Toutefois, contrairement à la Gear Fit, la LG G-Watch affichera constamment l’heure à l’écran, et ne se mettra donc jamais en veille. Reste à savoir quelle influence cela aura sur la  durée de vie de la batterie. Côté fonctionnalités, la montre pourra évidemment être associée à un smartphone Android pour afficher diverses notifications, et LG promet une résistance à l’eau et à la poussière.

Prix et disponibilité

La montre LG G-Watch sera proposée en deux finitions, Stealth Black et Champagne Gold. Toutes ses spécificités techniques, ainsi que son prix et sa date de sortie, seront dévoilées à la fin du mois de mai.

Advertisements

Ailleurs sur le web