LG officialise le G4 Beat, une version "mini" du G4

LG officialise le G4 Beat, une version « mini » du G4

LG officialise la déclinaison Beat de son smartphone G4, une variante plus « light » à venir prochainement.

Publié le 11 juillet 2015 - 9:05 par Stéphane Ficca

LG décline son G4 en mode Beat

Disponible depuis quelques semaines, et récemment passé entre les mains de Zone-Numérique, le LG G4 va prochainement connaitre une déclinaison en France, avec la sortie d’un modèle Beat. Sous cette appellation se cache finalement une version plus « light » de l’imposant G4, un peu à la manière de Samsung avec ses déclinaisons Mini ou encore Sony et son très bon Z3 Compact. Ainsi, dans un premier temps, le LG G4 Beat bénéficie d’un écran réduit par rapport à son prédécesseur, avec une diagonale de 5,2″ en Full HD ici, contre 5,5″ pour le G4.

LG G4 BEat

Publicité

Sous le capot, ce LG G4 Beat se pare d’un processeur SnapDragon 615, accompagné de 1,5 Go de RAM. A l’arrière, on retrouve un capteur photo de 8 mégapixels, qui va notamment permettre de capturer de la vidéo en Full HD à 60 images/seconde, sans oublier bien sûr le capteur frontal, de 5 mégapixels ici. Les photos, vidéos, applications et autres données iront se stocker directement dans les 8 Go de mémoire interne, une mémoire très limitée, heureusement extensible via carte microSD.

Pour le reste, ce LG G4 Beat assure l’essentiel en terme de connectivités, avec une compatibilité 4G bien sûr, mais aussi le WiFi, le Bluetooth et même le NFC, sans oublier un module GPS et une connectique USB. Il sera animé par Android Lollipop, et bénéficiera des ajouts logiciels déjà présents sur le G4. Enfin, il sera décliné en trois coloris, à savoir : argent, gold et blanc. Reste désormais à connaitre la date de lancement précise et le prix de ce nouveau G4 Beat.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *