X Power, X Mach, X Style et X Max, quatre nouveaux smartphones officialisés par LG

Les nouveaux smartphones de la série X de LG viennent d’être officialisés. Ils prennent le nom de X Max, du X Power, X Style et X Mach. LG a publié un communiqué de presse présentant les quatre nouveaux modèles. Après avoir dévoilé les modèles LG X Cam et LG X Screen, le groupe continue sur sa lancée avec quatre nouveaux modèles aux particularités bien distinctes.

lg-x

Commençons par le LG X Power, un smartphone doté d’un écran IPS HD de 5,3 pouces, qui reçoit un processeur MediaTek MT6735 cadencé à 1,14 Ghz, épaulé par 2 Go de mémoire vive. Il est doté d’une capacité de stockage interne de 16 Go extensible via une carte microSD. Il est également doté d’un APN avec un capteur de 13 millions de pixels à l’arrière, et d’un second capteur de 8 mégapixels en façade. Son autonomie est assurée par une batterie de 4 100 mAh. Il serait proposé au prix de 180 € HT. Le second modèle est le LG X Mach, qui est quant à lui doté d’un écran IPS HD QHD de 5 pouces. Il est doté d’un Soc cadencé à 1,8 Ghz avec un modem compatible LTE de catégorie 9. Il est doté de 3 Go de RAM et d’une capacité de stockage interne de 32 Go également accompagné d’un port microSD. Son APN dispose d’un capteur de 12,3 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur de 8 mégapixels en façade. Son autonomie est assurée par une batterie de 3 000 mAh et il reçoit un lecteur d’empreintes digitales.

Le troisième modèle est le LG X Style, qui embarque un écran HD de 5 pouces et un processeur Qualcomm Snapdragon 410 épaulé par 1,5 Go de mémoire vive. Il dispose d’une capacité de stockage interne de 16 Go, également extensible via une carte microSD. Il reçoit un APN avec un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et d’un second capteur de 5 mégapixels en façade. Son autonomie est assurée par une batterie de 2 100 mAh. Il serait proposé au prix de 160 € HT. On termine avec le LG X Max, un modèle qui reste discret pour le moment. Le groupe n’a pas dévoilé d’informations techniques à son sujet mais diverses rumeurs laissent supposer qu’il pourrait se positionner comme une phablette, avec un écran de 6 pouces avec une définition Full HD 1 080p.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here