LG Optimus G Pro : une photo volée

LG Optimus G Pro : une photo volée

A quelques jours de l’ouverture du salon de la mobilité à Barcelone, le Mobile World Congress, et à quelques semaines de l’annonce attendue du nouveau smartphone Android star, le Samsung Galaxy S4, c’est le modèle 5″ Full HD de chez LG, l’Optimus G Pro qui vole la vedette avec l’apparition d’une photo présumée volée du smartphone haut de gamme du fabricant.

Publié le 8 février 2013 - 10:44 par La rédaction

C’est le site d’actus mobiles phonearena qui publie la photo volée du LG Optimus G Pro que voici.

LG Optimus G Pro

La photo volée du LG Optimus G Pro. Photo : phonearena.com

Côté caractéristiques techniques, on sait que le smarphone sera équipé d’un grand écran de 5″ (le Galaxy S4 devrait être en 4,99″) et doté d’une dalle Full HD ce qui donnera une résolution de 440 ppp. Côté puissance de calcul, se serait un processeur SnapDragon S4 cadencé 1,7 GHz qui devrait animer le LG Optimus G Pro, épaulé par 2 Go de RAM. Naturellement, le LG Optimus G Pro sera compatible 4G LTE (Orange vient d’annoncer ses forfaits 4G et leurs tarifs

Publicité
). La connectivité 4G sera complétée par le Wi-Fi 802.11n, la norme Bluetooth 4.0, un capteur GPS et une puce NFC. Le module photo sera assuré par le nouveau capteur 13 mégapixels rétroéclairé que l’on voit fleurir dans les terminaux haut de gamme de nombreux fabricants dont naturellement Sony et l’Xperia Z qui est d’ailleurs en phase de lancement commercial au Sony Store parisien où vous pouvez le précommander avec une enceinte sans fil NFC offerte et un traitement VIP avec prise en main à la clé (cf l’événement Sony Store pour le lancement de l’Xperia Z). LG compte visiblement frapper fort avec l’Optimus G Pro et venir titiller les smartphones haut de gamme concurrents comme les Samsung Galaxy S3 / S4, ce Sony Xperia Z, l’iPhone 5 et l’iPhone 5s / 6 à venir, ou encore le Nokia Lumia 920.
Rendez-vous au MWC 2013 de Barcelone qui ouvre ses portes le 25 février pour découvrir ce nouveau smartphone LG de façon plus « officielle »…


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *