LG Pay : une nouvelle solution de paiement mobile devrait arriver en décembre prochain ?

A l’image de Google, Samsung ou encore d’Apple, le groupe LG pourrait prochainement proposer une solution de paiement sans contact.  LG Electronics a simplement annoncé qu’une solution de paiement allait arriver prochainement et porterait le nom de LG Pay.

Depuis de nombreux mois, le groupe prévoit de lancer sa propre solution de paiement sans contact, qui viendra concurrencer Apple Pay, Samsung Pay et Android Pay. Il est probable que la solution proposée par LG Electronics pisse permettre au futur LG G5 de régler ses achats. Cette solution serait officiellement annoncée le mois indique un quotidien Coréen.

LG G4 dos

Le groupe LG aurait déjà signé des accords avec des établissements financiers situés en Corée du Sud et son dispositif serait compatible avec l’ensemble des smartphones de la marque. Le constructeur aurait déposé la marque « LG Pay » en Corée du Sud et aux USA, on peut donc supposer que ces deux pays soient les premiers desservis par la solution de paiement sans contact. LG aurait également signé un partenariat avec l’établissement financier Shinhan Card, l’un des plus grands groupes de cartes de crédit situé en Corée du Sud. Selon une source proche du dossier et des informations reprises par le Korea Times, le constructeur souhaiterait signer davantage de partenariats avant de lancer sa solution de paiement mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here