LG pourrait dévoiler un G Flex 2 avec écran pliable à 90° en 2014 ?

LG pourrait dévoiler un G Flex 2 avec écran pliable à 90° en 2014 ?

LG serait en train de développer un modèle G Flex 2, avec un écran pliable à 90°. Cette information est à l’état de rumeur. en dévoilant un écran de ce type, LG serait le premier constructeur à proposer une telle technologie. Rappelons que le modèle de première génération LG G Flex sortira en France en février 2014.

Publié le 9 décembre 2013 - 16:36 par La rédaction

Le LG G Flex sortira en février 2014 en France et déjà son remplaçant est dans les cartons de LG. Un nouveau modèle serait en préparation et pourrait être dévoilé au Mobile World Congress 2014. Un smartphone équipé d’un écran pliable à 90°. Aucune photo n’est actuellement disponible. Ce modèle serait probablement commercialisé l’année prochaine. Sans dévoiler ses sources, Zdnet Corée a indiqué que le constructeur LG était en train de préparer le successeur du G Flex. Le smartphone LG G Flex s’appuie sur une incurvation concave autour d’un axe horizontal prenant la forme de la main ou du visage de son utilisateur. Si les sources se confirmaient, LG serait le premier à dévoiler un écran pliable. Le modèle de première génération de LG, sera commercialisé en France à partir du mois de février 2014.

LG G Flex, un smartphone à écran incurvé
Publicité

LG G Flex, un smartphone à écran incurvé de 6 pouces

LG G FLex 2, un smartphone qui peut se plier à 90°

De nombreux constructeurs travaillent sur des améliorations au niveau des écrans de smartphones. Entre les écrans incurvés, les écrans avec plusieurs écrans, les écrans souples et les pliables, ce marché est en pleine expansion dans le monde des mobiles. Samsung a indiqué vouloir commercialiser des écrans souples en 2014 et pliables en 2015, mais ne veut pas précipiter les choses et respecter son calendrier annuel pour mieux appréhender ce futur marché. En dévoilant un écran pliable à 90° en 2014, LG pourrait gagner des parts de marché sur la concurrence.


Ailleurs sur le web


One Comment

  1. ThomasDalla

    10 décembre 2013 at 9 h 21 min

    Ça a l’air super pratique de plier son écran à 90°. Je m’étais toujours dis «non mais sérieux pourquoi les pages des livres sont toujours plates». Merci LG !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *