LG pourrait lancer une version Note de son G4 ?

LG pourrait lancer une version Note de son G4 ?

Selon diverses rumeurs, LG pourrait dévoiler une version Note de son LG G4 cette année.

Publié le 13 mars 2015 - 14:06 par François Giraud

Une seconde version du G4 pourrait être dévoilée par LG ?

Selon diverses rumeurs, le groupe sud-coréen LG qui doit dévoiler son nouveau smartphone, le G4 au mois d’avril, pourrait proposer en parallèle, une seconde version baptisée Note et qui se positionnerait sur le marché haut de gamme. Ce nouveau modèle, qui pourrait être dévoilé peu après le G4, permettrait à LG de se positionner face au Galaxy Note de Samsung ou de l’iPhone 6 Plus de la marque à la Pomme. Le smartphone LG G4 Note pourrait également devenir une phablette, en raison de la taille de son écran, plus imposant que celui d’un smartphone.

LG pourrait dévoiler une phablette au second semestre ?

Le LG G4 Note pourrait se retrouver dans la catégorie des phablettes et disposerait d’un écran ayant une taille de 5,5 pouces ou supérieure avec une définition 3K. Il pourrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de mémoire vive et une capacité de stockage initiale de 32 Go extensible via une carte microSD.

lg-smartphones-mwc-2015

Publicité

Au niveau de la partie photo, le LG G4 Note pourrait disposer d’un APN composé d’un capteur de 16 millions de pixels à l’arrière et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Sa connectivité pourrait être composée du Wi-Fi, du Bluetooth 4.0 ou 4.1, d’un module GPS ainsi que de la technologie 4G. Rappelons que l’ensemble de ces informations sont à prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée et que la marque LG n’a pas encore communiqué à ce sujet.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *