LG dévoile un Stylus 2

Après un premier LG G4 Stylus officialisé il y a un peu moins d’un an maintenant, voilà que le constructeur coréen officialise un Stylus 2, à quelques encablures maintenant de l’ouverture des portes du Mobile World Congress 2016. Une édition 2016 qui permettra notamment à LG de dévoiler son tant attendu G5. Mais pour l’heure, c’est ce smartphone XXL que LG a décidé de mettre en avant.

LG Stylus 2

Un Stylus 2 qui, malgré son imposant gabarit, va venir se positionner sur le segment « milieu de gamme« , LG annonçant « un smartphone premium au prix d’un appareil de milieu de gamme« . Le LG Stylus 2 pourra donc compter sur un large écran tactile de 5,7 », qui devra toutefois se contenter d’une résolution HD, soit 1280 x 720 pixels. Le smartphone sera animé par un processeur quad core cadencé à 1,2 Ghz, et couplé à 1,5 Go de RAM, ce qui devrait permettre de faire tourner sans accrocs (on l’espère) Android 6.0 qui sera livré avec la bête.

Côté multimédia, le LG Stylus 2 sera paré d’un capteur de 13 mégapixels au dos, secondé par une caméra frontale de 8 mégapixels. Evidemment le smartphone permettra de surfer sur le réseau mobile 4G, mais aussi de profiter du WiFi, du Bluetooth et d’un module GPS. On y retrouvera également un stylet, que LG promet novateur, avec une pointe à nano-traitement qui offrirait une précision impeccable.

Reste à savoir maintenant quand sera disponible ce nouveau LG Stylus 2, et surtout à quel tarif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here