LG Tab Book: un hybride à la frontière entre la tablette et le notebook

LG Tab Book: un hybride à la frontière entre la tablette et le notebook

LG dévoile le Tab Book 11, un hybride à la frontière entre la tablette et le Notebook avec une dalle de 11,6 pouces et qui tournera sous Android 4.2.2 Jelly Bean à la différence de la version actuelle qui tourne sous Windows 8.1.

Publié le 30 juillet 2014 - 14:18 par François Giraud

LG dévoile un nouveau modèle hybride baptisé Tab Book 11 qui est une tablette qui tourne sous Android 4.2.2 Jelly Bean et qui dispose d’une dalle de 11,6 pouces de diagonale. Ce modèle se positionne à la fois comme tablette, comme Notebook ou comme un ordinateur portable. Elle possède un écran IPS, un processeur Intel Haswell Core i5 cadencé à 2,6 GHz, un processeur du même niveau que ceux installés sur les MacBook Pro de la marque à la Pomme. Il est donc relativement puissant. Un clavier coulissant est également présent.

LG Tab Book 11, un modèle hybride sous Android

LG Tab Book 11, un modèle hybride sous Android

Ce modèle hybride permet d’effectuer plusieurs tâches en même temps, y compris dans le domaine de la bureautique. Ce modèle qui se situe entre le Notebook et les tablettes affiche une résolution Full HD avec 1 920 x 1080 pixels avec un écran tactile. La capacité de stockage est de 28 Go extensible via un port microSD et le processeur Intel Core i5 4200U est associé à 4 Go de mémoire vive. LG a également intégré une prise HDMI et deux ports USB 3.0. Le Tab Book 11 est assez léger, avec un poids d’1,05 kg seulement. Au niveau de sa disponibilité, cet appareil hybride a été officiellement lancé hier, le 29 juillet 2014 et on ne sait pas encore si elle sera proposée en dehors de la Corée du Sud.

Advertisements

Ailleurs sur le web