LG V10 : un premier teaser bien mystérieux

LG V10 : un premier teaser bien mystérieux

LG tease son futur smartphone V10 avec cette première vidéo « Coming Soon ».

Publié le 25 septembre 2015 - 16:07 par Stéphane Ficca

LG V10, coming soon

Il y a quelques jours, le souvent (très) bien informé Evleaks annonçait la présentation imminente chez LG d’un tout nouveau smartphone, le V10. Un terminal pour le moins novateur puisque ce dernier bénéficierait d’un affichage inédit, avec la présence de deux écrans en façade. On retrouverait ainsi un écran principal, ainsi qu’un écran auxiliaire placé au-dessus, permettant notamment d’afficher les notifications. Aujourd’hui, LG met en ligne un mystérieux teaser estampillé « Coming Soon », qui annonce l’arrivée d’un nouveau terminal pour le 1er octobre.

LG-V10

Publicité

Le spot vidéo met en scène une jeune femme, dotée d’une étrange frange asymétrique. Bien sûr, il s’agit là d’une référence directe au smartphone, qui bénéficiera de ce même genre de « bandeau » pour afficher les notifications. Ce dernier serait ainsi situé dans le coin supérieur droit, et viendrait buter directement sur le capteur photo en façade, situé non pas au centre, mais sur le côté gauche.

Toujours selon les propos de Evleaks, ce LG V10 pourrait être équipé d’un écran Quad HD de 5,5 ou de 5,7 pouces. Un smartphone XXL donc, qui serait animé par un SoC à huit cœurs Qualcomm Snapdragon 808 épaulé par 3 Go de mémoire vive. On retrouverait également la fameuse interface au dos du terminal propre à LG, ainsi qu’un capteur 16 mégapixels. Reste désormais à patienter sagement jusqu’au 1er octobre pour tout savoir de ce smartphone LG V10 qui s’annonce pour le moins étonnant.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *