LG pourrait proposer le V10, un smartphone doté de deux écrans en façade ?

Selon des informations évoquées par Evan Blass alias @Evleaks, le constructeur LG pourrait être en train de développer un nouveau smartphone, baptisé le V10. Un terminal qui disposerait de deux écrans en façade, l’un comme écran principal et l’autre, situé au-dessus, comme écran auxiliaire. Il y a quelques jours, des photos de ce mystérieux modèle ont été aperçues sur le site de la TEENA, l’organisme de certification chinois.

Selon diverses rumeurs, qu’il convient de prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée, ce smartphone serait équipé d’un double écran frontal, un nouveau smartphone au design inédit que pourrait lancer LG. Au niveau de ses caractéristiques techniques, Evleaks indique que le LG V10 pourrait être équipé d’un processeur Quad HD de 5,5 ou de 5,7 pouces, ce qui le rapprocherait d’une phablette. Ce grand smartphone serait animé par un SoC à huit cœurs Qualcomm Snapdragon 808 épaulé par 3 Go de mémoire vive.

LG-V10

Toujours selon les dernières rumeurs, le LG V10 disposerait d’une capacité de stockage de 64 Go, extensible via une carte microSD et embarquerait un APN avec un capteur de 16 millions de pixels avec double flash LED et autofocus laser, ainsi qu’un second capteur de 5 mégapixels en façade. Un lecteur d’empreintes digitales pourrait être également installé. L’écran auxiliaire permettrait d’afficher diverses informations, comme des notifications, avec un écran en forme de bandeau, situé à droite du capteur frontal. Evleaks indique que cet écran ne peut pas être vu sur les photos de la TEENA mais qu’il existerait bien. Ce dernier fonctionnerait comme celui du Samsung Continuum qui disposait d’un second écran en façade, présent en dessous de l’écran principal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here