LG pourrait proposer le V20 en septembre prochain, un smartphone sous Android N

LG pourrait prochainement dévoiler le V20, successeur du LG V10 à l’occasion du salon IFA 2016 de Berlin. Le LG V20 se positionnera sur le segment des smartphones haut de gamme et pourrait être proposé au prix de 650 dollars. De plus, les dernières rumeurs qui ont fuité sur la toile, indiquent qu’il pourrait être modulaire. N’oublions pas que ces informations sont à prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

0000012C08190950-photo-lg-v10

LG V10

Les informations qui viennent de fuiter sur la toile proviennent de Reddit, et plus précisément d’un salarié de l’opérateur américain T-Mobile. Selon cette source, le prochain LG V20 pourrait être disponible en précommandes auprès de l’opérateur américain T-Mobile dès le 14 septembre prochain, avec un prix de 650 dollars sans abonnement. La sortie du smartphone serait prévue pour le 23 septembre prochain et les personnes qui passeront une précommande se verront offrir une batterie ou un grip. La batterie sera un module puisque ce smartphone serait modulaire.

Le LG V20 devrait être doté d’un écran QHD de 5,7 pouces affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Il serait animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 820, épaulé par 4 Go de mémoire vive et disposerait d’un APN avec un double capteur photo dorsal dont l’un afficherait 21 millions de pixels à l’arrière. Il évoluerait sous Android 7.0 Nougat et serait le premier smartphone à recevoir une puce DAC Hi-Fi 32 Bits pour une qualité de son haut de gamme. Il serait également doté d’un port USB Type-C et son autonomie serait assurée par une batterie de 4 000 mAh. Ce smartphone haut de gamme pourrait donc être le premier modèle à être livré avec le nouvel OS mobile de Google, Android 7.0 Nougat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here