LG Watch Style : la montre sous Android Wear 2.0 en images

LG Watch Style : la montre sous Android Wear 2.0 en images

La future montre LG Watch Style, sous Android Wear 2.0, se dévoile à travers cette fuite d’images.

Publié le 30 janvier 2017 - 11:13 par Stéphane Ficca

LG : la G Watch Style dévoilée en avance

Il y a quelques semaines, Google officialisait l’arrivée dès le mois de février de la nouvelle mouture de son système Android Wear, qui migrera en version 2.0. Un Android Wear 2.0 qui proposera quelques nouveautés très attendues, à commencer par la présence native de la boutique Play Store. De cette manière, l’utilisateur pourra télécharger et installer de nouvelles applications directement depuis la montre, sans passer par la case smartphone comme c’est le cas encore aujourd’hui. Un petit clavier sera également de la partie, sans oublier la possibilité de relier sa montre directement à un réseau WiFi, là encore sans passer par le moindre smartphone.

LG-G-Watch-Style-2

Publicité

Evidemment, Google profitera de cette occasion pour lancer un nouveau tandem de montres connectées, élaborées en partenariat avec LG, un soutien de la première heure pour Android Wear. Ainsi, parallèlement à Android Wear 2.0, seront lancées les nouvelles LG G Watch Style et LG G Watch Sport. Si rien n’a encore été dévoilé de manière officielle, on peut évidemment compter sur Evan Blass pour nous en dévoiler davantage, et ce dernier a tout récemment mis en ligne ces images de la future G Watch Style.

Une LG Watch Style qui se veut plus accessible et compacte que la déclinaison Sport, avec un écran circulaire de 1,2″ et une définition de 360 x 360 pixels. La mémoire vive plafonnera de son côté à 512 Mo, et la batterie intégrée affichera une capacité de 240 mAh, contre 430 mAh pour le modèle Sport. Ce modèle Style ferait également l’impasse sur les modules GPS, NFC et 4G (contrairement à la version Sport), et il faudra se contenter ici du tandem WiFi/Bluetooth.

Android-Wear-Watchfaces

D’un point de vue esthétique, on devrait retrouver une montre à écran circulaire plutôt travaillée, avec un seul et unique bouton situé sur le côté droit du cadran. Toujours selon Evan Blass, cette nouvelle montre signée LG devrait être proposée en diverses finitions, et ce dernier a posté des images de la version Silver, ainsi que de la version Or Rose. LG et Google devraient en dévoiler davantage dans les premiers jours du mois de février.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *