LG officialise un nouveau modèle de sa Watch Urbane, dotée d’un tout nouveau port SIM 4G.

LG Watch Urbane : la Second Edition se lance

Il y a quelques jours, Google a officialisé une nouvelle mise à jour pour son système Android Wear, permettant à la smartwatch de prendre quelques distances par rapport au smartphone auquel elle est associée. En effet, si les smartwatches peuvent actuellement être reliées en Bluetooth et en WiFi, la nouvelle mise à jour Android Wear propose une nouvelle compatibilité avec les réseaux cellulaires 2G/3G et 4G. L’occasion pour LG  de lancer sur le marché sa toute nouvelle déclinaison de sa récente Watch Urbane.

LG-Watch-Urbane-2nd-Edition-01-630x420

La LG Watch Urbane Second Edition se caractérise ainsi par son tout nouveau port SIM compatible 4G. On pourra donc l’utiliser de manière autonome, sans forcément conserver le smartphone associé à portée. La nouvelle montre signée LG bénéficie également de deux nouveaux boutons situés sur la tranche, permettant notamment d’y intégrer les raccourcis de son choix. Pas de changement au niveau du look de cette dernière, qui conserve son aspect circulaire très réussi, ni même au niveau de la batterie, avec un bloc 570 mAh. Bien sûr, on espère que cette dernière sera à même de conférer au moins une journée d’autonomie à la montre, malgré sa nouvelle caractéristique 4G.

Côté disponibilité, cette nouvelle LG Watch Urbane Second Edition est lancée dès ce mois de novembre en Chine et aux Etats-Unis, et devrait arriver en France dès le début de l’année 2016. Côté tarifs, on évoque un prix avoisinant les 499 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here