LG Wine Smart, un smartphone Android... à clapet !

LG Wine Smart, un smartphone Android… à clapet !

LG annonce un tout nouveau smartphone, le Wine Smart, basé sous Android, et bénéficiant d’un design à clapet.

Publié le 22 septembre 2014 - 17:01 par Stéphane Ficca

Un téléphone Android à clapet chez LG

LG vient d’annoncer la sortie prochaine d’un tout nouveau smartphone basé sous Android : le Wine Smart. Ce dernier dispose d’une particularité étonnante : il bénéficie d’un format un peu rétro, dit « à clapet », à l’instar de nombreux téléphones portables entrée de gamme. Le smartphone signé LG offrira donc un format à l’ancienne, couplé à un Android nouvelle génération puisque c’est bien la version 4.4 que l’on retrouvera ici.

LG Wine Smart

LG Wine Smart

Le LG Wine Smart permettra donc de retrouver un écran 3,5″ affichant une définition de 320 x 480 pixels, et l’ensemble reposera sur un processeur quad core cadencé à 1,2 Ghz, couplé à 1 Go de RAM. L’appareil bénéficiera d’une mémoire interne de 4 Go, ainsi que d’un capteur photo situé à l’arrière du terminal (logique), mais dont la résolution n’a pas été annoncée. Une touche dédiée va également permettre d’accéder au service de messagerie instantanée Kakao Talk, tandis que les touches Android (Retour, Home, Réglages) seront accessibles en version physique, tout en haut de clavier numérique.

Un mélange des genres assez étonnant de la part de LG, qui devrait arriver sur le marché Coréen dès la fin du mois de septembre. Un smartphone qui sera décliné en noir et en blanc, mais dont on ignore encore le tarif.

Advertisements

Ailleurs sur le web