Lian Li dévoile le PC-Q35, un boîtier compatible Mini-ITX destiné au stockage

Lian Li dévoile le PC-Q35, un boîtier compatible Mini-ITX destiné au stockage

Lian Li dévoile le PC-Q35, un boîtier compatible Mini-ITX destiné au stockage. Ce boîtier a été présenté au Computex et il dispose de nombreux emplacements modulables afin de pouvoir le personnaliser à volonté.

Publié le 28 novembre 2013 - 15:57 par La rédaction

Présenté au Computex, le PC-Q35 est disponible au prix de 129 euros. Lian Li, son constructeur a choisi de créer une mini tour compatible ITX destinée à la conception d’un serveur de stockage. Ses dimensions sont de 210 x 305 x 456 mm pour un poids de 4,3 kg.. Le PC-Q35 présente un châssis en aluminium brossé de couleur noire. Cinq baies 5,25 pouces se situent derrière la porte qui se trouve en façade ainsi qu’un adaptateur pour quatre 3,5″. Un ventilateur réversible de 120 mm se trouve vers cet adaptateur et peut être placé à l’avant ou à l’arrière, et peut être remplacé par un système de watercooling. La cage à disques durs bénéficie de son propre système de refroidissement.

Lian Li PC-Q35

Lian Li PC-Q35

Une cage amovible comprenant le ventilateur peut libérer trois des cinq emplacements 5,25 pouces accessibles à l’avant du châssis. Les racks étant amovibles, on peut ainsi augmenter le nombre d’emplacements en fonction de ce que l’on désire et créer ainsi un boîtier avec une capacité de stockage sur mesure. Le boîtier dispose également d’un emplacement pour une carte mère mini-ITX et de logements pour insérer des cartes d’extension de 300 mm maximum ainsi que d’un emplacement dédié à une alimentation ATX pouvant atteindre 200 mm. Le PC-Q35 est disponible en France au prix de 129 euros.

Intérieur du Lian Li PC-Q35

Intérieur du Lian Li PC-Q35

Advertisements

Ailleurs sur le web