Le bracelet connecté LG Lifeband Touch, en attendant la smartwatch

En attendant sa future montre connectée G-Watch, LG dévoile son nouveau bracelet connecté Lifeband Touch à écran tactile OLED, destiné à tous les sportifs soucieux de connaitre précisément la distance parcourue, la vitesse de course moyenne, le nombre de calories brulées ou encore le nombre de pas effectués pendant une longue balade. LG précise que son bracelet sera compatible avec les smartphones Android et iOS, ainsi que des applications dédiées. En complément, LG proposera également ses écouteurs Heart Rate Earphones qui pourront mesurer le rythme cardiaque de l’utilisateur via un capteur au niveau de l’oreille, tout en lui permettant d’écouter de la musique.

LG Lifeband
Le nouveau bracelet connecté LG Lifeband Touch
LG_earphones
Les écouteurs LG Heart Rate, qui permettent de mesurer le rythme cardiaque de l’utilisateur

C’est à partir du 18 mai que ces deux nouveaux accessoires made in LG seront proposés à la vente, aux Etats-Unis dans un premier temps. En ce qui concerne l’Europe, ces Lifeband Touch et Heart Rate Earphones pourraient arriver dans le courant du mois de juin, ne même temps que la smartwatch G-Watch, et que le LG G3 qui sait.

LG_lifeband2

Le bracelet LG Lifeband Touch sera proposé au tarif de 149 dollars aux Etats-Unis, avec trois tailles au choix : M, L et XL. Un tarif qui devrait sans grande surprise se transformer en 149 euros lors de son arrivée en Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here