L'invasion d'Angry Birds Star Wars sur consoles

L’invasion d’Angry Birds Star Wars sur consoles

La sortie du jeu Angry Birds Star Wars II va arriver au mois de septembre. Une version pour consoles va également voir le jour. Rovio s’associe à l’éditeur Activision pour sortir la version Angry Birds Star Wars pour Xbox 360, PS3, Wii U, PS Vita, Wii et 3DS.

Publié le 21 juillet 2013 - 11:36 par La rédaction

Ce jeu sera basé sur le jeu actuel pour iOS, Android et PC, mettant en scène les « oiseaux agressifs ». Il sera disponible à compter du 29 octobre. Le principe du jeu est toujours de lancer les oiseaux à l’aide d’un lance-pierre sur des cochons verts. Il faut détruire tous les cochons pour passer au niveau suivant. Nouveauté, un mode multijoueurs composé de 200 niveaux dont 20 inédits sera intégré à cette version. Un autre mode « coopératif » vous permettra de jouer à deux. Vous pourrez jouer jusqu’à quatre personnes en multijoueurs et vous affronter.

 

Angry Birds Star Wars sur Xbox

Angry Birds Star Wars sur Xbox

Le vice-président de Rovio a déclaré « Nous sommes très heureux de nous associer à Activision pour offrir le mariage de ces deux univers à tous les joueurs cet automne ». Une vidéo de présentation du jeu est disponible sur internet. Le tarif du jeu sera dévoilé à sa sortie le 29 octobre prochain. Il y aura aussi, cerise sur le gâteau des niveaux à débloquer, des trophées et des succès dans la version pour les consoles ainsi que des tableaux des classements et des graphismes haute définition.

Publicité

Ailleurs sur le web