Par le biais de son compte Twitter, Sonny Dickson, nous divulgue aujourd’hui les dernières caractéristiques du prochain smartphone d’Apple: l’iPhone 6. Un smartphone ultra fin avec une densité d’écran optimisée et un Soc rapide. Selon ce dernier, l’iPhone 6 sera équipé d’un écran Ultra Retina avec une densité de 389 pixels par pouce, contre 326 ppp pour l’iPhone 5S. Il embarquera une puce A8 en 64 bits cadencée à 2,6 GHz, contre 1,3 GHz pour une puce A7, comme celle qui équipe l’actuel iPhone 5S et sera beaucoup plus fin que les générations de smartphones actuelles. L’iPhone 6 pourrait avoir une épaisseur de 5,5 mm.

L’iPhone 6, une vraie station météo de 5,5 mm d’épaisseur

Ces révélations sont à prendre avec des pincettes même si Sonny Dickson a, par le passé dévoilé de nombreuses photos et caractéristiques sur les futurs produits de la marque à la Pomme qui se avérées exactes, entre autres, à propos des iPad, iPhone et iPad mini. D’un autre côté, Sun Chang Xu, analyste auprès d’ESM-China a indiqué ce lundi que l’iPhone 6 pourrait embarquer des capteurs thermiques, hygrométriques et atmosphériques. Le prochain smartphone d’Apple pourrait ressembler à une véritable station météo. Le site Tech Radar vient de dévoiler une vidéo montrant un smartphone équipé d’un APN avec un capteur de 13 millions de pixels et disposant d’un flash intégré dans le pourtour du capteur, d’un écran de 4,7 pouces avec une épaisseur de 5,5 mm. Le bouton Home disparaîtrait au profit du Touch ID pour la reconnaissance d’empreintes digitales.

1 COMMENTAIRE

  1. En gros, en 2014, ils vont sortir un équivalent de ce que Androïd ou WinPhone faisaient en 2013… et encore ! Chez les concurrents, la résolution des écrans est de 440ppi… Ah ! Leur fameuse définition « cRetina » me fait doucement rire 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here