Acer propose un nouveau smartphone avec le Liquid Zest Plus, après avoir dévoilé Liquid Zest présenté à l’occasion du MWC 2016 de Barcelone. Le nouveau modèle est doté d’une batterie musclée, de 5 000 mAh, ce qui permettra de disposer d’une autonomie confortable. Ce nouveau modèle, doté d’un écran HD de 5,5 pouces affichant une définition 720p sera proposé au prix de 199 euros et se positionnera comme un modèle milieu de gamme. Aucune date de disponibilité n’a été communiqué pour le moment.

acer-liquid-zest-plus

L’Acer Liquid Zest Plus conserve un design proche du Liquid Zest dévoilé en début d’année mais dispose d’un écran plus imposant, de 5,5 pouces contre 5 pouces pour le Liquid Zest. Hormis son écran, ce nouveau smartphone estampillé « Plus » est doté d’une batterie plus importante, de 5 000 mAh. L’Acer Liquid Zest Plus affiche une épaisseur de 9,7 mm pour un poids de 175 grammes. Sous le capot on retrouvera un processeur à quatre coeurs MediaTek MT6735 cadencé à 1,3 GHz, épaulé par 2 Go de mémoire vive et accompagné d’un GPU Mali-T720. Sa capacité de stockage interne est de 16 Go, extensible via une carte microSD.

Côté photo, on retrouvera un APN avec un capteur de 13 millions de pixels avec double flash LED à l’arrière, bénéficiant de la technologie tri-focus et comprenant un autofocus laser, un second à détection de phase et un troisième autofocus à mesure de contraste. Un second capteur de 5 mégapixels est intégré en façade, permettant de réaliser des selfies. L’Acer Liquid Zest Plus évolue sous le dernier OS mobile de Google, Android 6.0 Marshmallow avec une surcouche maison. Ses dimensions sont de 153,4 x 77,4 x 9,75 mm et il est doté d’applications maison, comme Acer Nav, une solution GPS. Même si la date de sortie n’a pas été dévoilée, son prix est connu et sera de 199 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here