Une nouvelle gamme Bild 7 chez Loewe

Le spécialiste allemand Loewe annonce le lancement de sa gamme Bild 7, une nouvelle famille de Smart TV qui repose sur la technologie OLED. De quoi assurer selon Loewe des contrastes inégalés, des noirs plus profonds et des blancs plus limpides. A cela s’ajoute un traitement d’image maison : VantaVision. Ce terme évoque la matière la plus noire jamais créé par l’homme et baptisée VantaBlack. Elle se compose de particules tubulaires qui ne reflètent quasiment pas la lumière, mais absorbent jusqu’à 99% de celle-ci. Ce noir ultra profond permet notamment des applications en astronomie et en aérospatiale et a également été à l’origine d’une nouvelle dimension dans les arts visuels. Une technologie OLED qui est évidemment combinée à un affichage en qualité Ultra HD 4K ici, pour une finesse d’image impeccable.

Loewe Bild 7 bis

Comme toujours, Loewe promet un « spectacle » qui démarre dès l’allumage du téléviseur Bild 7, avec un écran motorisé qui se déplace vers le haut pour laisser place à un barre de son de 120W, composée de 6 haut-parleurs et 4 membranes passives. Une barre sonore qui profite également de la compatibilité Bluetooth intégrée, pour écouter de la musique sans fil depuis un smartphone ou une tablette. Esthétiquement, le téléviseur Bild 7 affiche une finesse de seulement 7 mm, et repose sur la nouvelle interface Loewe.

Loewe Bild 7

Le téléviseur Bild 7 reste également fidèle au savoir-faire de Loewe en matière d’innovation avec son double tuner TNT, câble et satellite intégré et son disque dur intégré de 1 To qui offre plusieurs fonctionnalités : enregistrement de deux programmes en simultané tout en suivant une troisième chaîne, programmation des enregistrements chez soi ou à distance via l’application  Smart Assist pour smartphone (iOS et Android), maîtrise du direct avec la possibilité de mettre un programme en pause et de revenir en arrière, ou encore la possibilité d’utiliser sa tablette comme second écran avec l’application Smart tv2 move.

Prix et disponibilité

Les nouveaux téléviseurs Smart TV Loewe Bild 7 seront disponibles à partir du mois de septembre, aux prix publics indicatifs de 4990 euros pour la déclinaison 55″ et 6990 euros pour le 65″, auprès d’environ 310 points de vente agréés Loewe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here