Un One 55 plus abordable chez Loewe

A un peu plus d’un mois maintenant du démarrage de l’Euro 2016 de football, les principaux acteurs du marché de la TV dévoilent leurs promotions et leurs nouveautés. C’est le cas de l’allemand Loewe, qui annonce aujourd’hui le lancement d’une évolution de son modèle One 55, avec le désir de toucher une cible plus large, tout en conservant la qualité « made in Germany » si cher à la marque.

Loewe One 55 bis

Ainsi, le nouveau Loewe One 55 sera affiché à 1990 euros en boutiques, et à ce tarif, l’heureux client repartira sous le bras avec une Smart TV Ultra HD d’une taille de 55″, soit 140 cm. De quoi permettre de profiter d’une image en qualité 3840 x 2160 pixels, à condition bien sûr de disposer d’un matériel capable de délivrer une telle qualité en amont. Le One 55 est par ailleurs équipé d’un double tuner TNT, Câble et Satellite et remplace avantageusement les décodeurs externes. Côté connectiques, on profite de trois entrées HDMI 2.0, mais aussi de 3 ports USB, dont une prise USB 3.0.

La qualité sonore du One 55 n’est pas en reste avec une puissance de 2 x 20W, diffusée via des haut-parleurs stéréo cloisonnés. Ce nouveau concept de haut-parleurs « invisibles » offre un look moniteur tendance, qui s’adapte à tous les intérieurs. De plus, en cas d’installation murale, ce système acoustique permet un effet de type tri-dimensionnel. Le géant allemand promet également une toute nouvelle expérience utilisateur, grâce à un système d’exploitation simple et intuitif. On pourra ainsi personnaliser sa page d’accueil, mais également maîtriser le direct, utiliser une tablette comme second écran, profiter des radios web… Loewe promet également un changement de chaînes ultra-rapide, de moins d’une seconde.

Loewe One 55

Enfin, le design reste un élément important pour Loewe qui a privilégié un cadre fin et discret pour s’intégrer de façon minimaliste et élégante dans tous types d’intérieur. De série, le TV est équipé d’un pied de table en aluminium rotatif qui permet de pivoter manuellement l’écran, mais on peut également opter pour divers accessoires Loewe en option si on le désire.

Prix et disponibilité

Ce nouveau téléviseur Loewe One 55 sera disponible dans les prochains jours auprès d’environ 310 points de vente agréés Loewe, au prix de 1990 euros donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here