Logi Blok : nouvelle gamme de coques iPad signée Logitech

Logi Blok : nouvelle gamme de coques iPad signée Logitech

Logitech lève le voile sur Logi Blok, une nouvelle gamme de coques protectrices destinées à l’iPad d’Apple.

Publié le 16 juillet 2015 - 10:57 par Stéphane Ficca

Logitech dévoile sa gamme Logi Blok

Il y a quelques jours seulement, Logitech annonçait la refonte totale de son logo, pour dynamiser et moderniser ses activités, tout en levant le voile sur un nouveau label énigmatique : « logi ». Aujourd’hui, le constructeur lance son tout premier produit issu de ce nouveau label, Blok, une gamme de coques protectrices destinées à protéger efficacement l’iPad d’Apple. Logitech promet ainsi de ne pas dénaturer le design de la tablette, tout en permettant à l’utilisateur d’exploitater le plein potentiel de l’iPad, sans la moindre crainte de chute ou de casse.

Logi Blok

Publicité

Les nouvelles coques Logi Blok sont toutes fabriquées à partir de polymère absorbant, qui va se charger d’amortir les éventuels chocs. Chaque parcelle a été étudiée pour accroitre la résistance aux chocs, et Logitech promet ainsi une résistance aux chutes allant jusqu’à 1,8 mètre sur une surface dure. La gamme Logi Blok se compose ainsi de trois modèles bien distincts, à commencer par la Protective Shell, fournie avec un film de protection d’écran, qui va se charger simplement d’entourer l’iPad. Une coque facturée 39,99 euros, et disponible également pour iPad Mini.

Logi Blok Keyboard

Mais la gamme Logi Blok se compose également d’une coque Couvercle, qui permet de bénéficier d’un rabat de protection, servant également de support multi-angles pour poser sa tablette sur une surface plane. Une housse disponible uniquement pour l’iPad Air 2, et proposée au tarif de 69,99 euros. Enfin, la dernière coque proposée dans la gamme Logi Blok est la Protective Keyboard Case, qui permet ici de bénéficier d’un clavier magnétique détachable, relié en Bluetooth à la tablette. Là encore, seul l’iPad Air 2 est compatible, et cette coque est proposée au tarif de 129,99 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *