La souris Logitech spéciale MOBA

MOBA, pour Multiplayer Online Battle Arena (ou Arène de Bataille en Ligne Multijoueur en bon français), est un type de jeu vidéo très prisé sur PC. Un genre essentiellement tourné vers le multijoueur et dont les représentants sont League of Legends, DOTA ou encore Strife. Un genre bien spécifique qui nécessite une souris aux performances accrues, et c’est exactement ce que va prochainement proposer Logitech avec sa G302.

Logitech-G302

En effet, cette nouvelle souris (baptisée officiellement G302 Daedalus Prime) se destine avant tout aux joueurs de MOBA, de par son nouveau système de tension du ressort métallique situé sous les clics droit et gauche, qui va permettre d’apporter une réactivité accrue. Ainsi, Logitech annonce la possibilité de réaliser jusqu’à 5 clics par seconde. Pas de panique côté fiabilité, Logitech promet une résistance accrue jusqu’à 20 millions de clics !

Logitech-G302

Ce n’est pas tout, puisque la souris Logitech G302 dispose également de 6 boutons programmables via le Logitech Gaming Software, et chacun pourra donc définir les fonctionnalités voulues à chaque touche selon son style de jeu. Enfin, elle embarque un capteur Delta Zero de 4 000 dpi, lui aussi réglable.

La souris Logitech G302 sera proposée en boutiques dans les jours à venir, au prix de 49,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here