Un clavier dédié aux gamers chez Logitech

Logitech lève le voile sur un tout nouveau clavier destiné aux amoureux du jeu vidéo sur PC, le G910 Orion Spark RGB. Ce dernier bénéficie évidemment d’un panel de touches archi-complet (avec notamment neuf boutons programmables), complété par un design accrocheur et quelques artifices pour assurer un confort optimal. Le constructeur promet également un nouveau système mécanique des touches, offrant au clavier une résistance accrue de l’ordre de 40%. Ces dernières bénéficieraient également d’un point d’activation à 1,5 mm, pour offrir une meilleure réactivité.

Logitech G910

Le clavier Logitech G910 Orion Spark RGB se pare également d’un système de rétroéclairage (Spark), qui propose différentes couleurs (RGB) afin de permettre au joueur de personnaliser la couleur des touches en fonction de leur utilité dans le jeu. Sympa. La technologie Arx Control est aussi de la partie, et va permettre d’appairer le clavier à un smartphone pour afficher certaines informations, dont l’écran peut servir d’écran déporté sur certains jeux ou même à afficher des informations concernant l’état de santé du PC par exemple.

Prix et disponibilité

Ce nouveau clavier Logitech G910 Orion Spark RGB est attendu en boutiques pour le mois de novembre, au tarif de 180 euros.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here