Logitech Harmony : maintenant compatible Playstation 4

Logitech Harmony : maintenant compatible Playstation 4

La dernière mise à jour de la télécommande Logitech Harmony permet désormais de contrôler la Playstation 4 de Sony.

Publié le 3 juin 2015 - 10:02 par Stéphane Ficca

La PS4 en parfaite Harmony

Elle fait partie des références dans le domaine de la télécommande universelle, la télécommande Harmony de Logitech s’enrichit désormais d’une toute nouvelle fonctionnalité, puisque cette dernière est maintenant compatible avec la Playstation 4. En effet, la dernière mise à jour du produit répond aux attentes de très nombreux utilisateurs selon Logitech, en apportant la possibilité de contrôler la dernière console de salon made in Sony.

Harmony_Playstation_dark

Publicité

La nouvelle fonctionnalité permet ainsi de contrôler l’interface de la Playstation 4, et d’accéder notamment aux applications Netflix, Youtube et consorts. L’utilisateur peut alors mettre de côté sa manette Dual Shock 4, et effectuer toutes les opérations directement depuis la télécommande Harmony. Bien sûr, la navigation fonctionne également en ce qui concerne la section Blu-Ray, mais on peut également utiliser l’application Harmony pour entrer du texte et chercher une vidéo sur Youtube, un programme sur Netflix ou encore un site web via le navigateur de la console.

Logitech insiste néanmoins sur un point (important), et confirme que la mise à jour ne permet pas d’allumer la Playstation 4 directement depuis la télécommande. En effet, selon Logitech, Sony ne permet à aucun accessoire d’allumer sa console à distance, hormis bien sûr la manette Dual Shock 4. Il faudra donc bien penser à allumer sa console avant de s’avachir sur le canapé et de pianoter sur sa télécommande Harmony. Précisons enfin que la télécommande Harmony permet toutefois d’éteindre la PS4, à défaut de l’allumer.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *