Logitech Keys-to-Go, le clavier Bluetooth waterproof

Logitech Keys-to-Go, le clavier Bluetooth waterproof

Logitech propose dès à présent un nouveau clavier Bluetooth et waterproof, le Keys-to-Go.

Publié le 29 octobre 2014 - 11:48 par Stéphane Ficca

Un clavier Bluetooth Keys-to-Go chez Logitech

Logitech lève le voile aujourd’hui sur un nouveau clavier de type Microsoft Touch Cover, avec ce Keys-to-Go pour le moins intéressant. En effet, il s’agit ici d’un clavier transportable, à relier en Bluetooth à un périphérique compatible, y compris la gamme iPad d’Apple. L’utilisateur peut ainsi transformer en un clin d’oeil sa tablette en authentique petit PC portable, pratique pour rédiger un texte, un compte-rendu ou envoyer quelques mails en toute simplicité.

Logitech Keys to Go 2

Publicité

A vocation nomade, le clavier Logitech Keys-to-Go ne pèse que 180 grammes, et peut aisément se ranger dans un sac ou une sacoche de transport. Il affiche une finesse de 6,1 mm et dispose d’une batterie conférant une autonomie de 3 mois selon le constructeur. Résistant à l’eau, il peut facilement être lavé et il offre un toucher relativement semblable à celui d’un PC portable. A noter qu’il ne s’agit pas d’un clavier souple, mais bien d’un clavier rigide.

Logitech Keys to Go

Le clavier Logitech Keys-to-Go est proposé en trois coloris (rouge, noir et bleu) et est d’ores et déjà disponible en boutiques, au tarif de 69,99 euros. Les amateurs Apple apprécieront notamment la ligne de raccourcis iOS bien pratiques pour les utilisateurs d’iPad, mais aussi d’iPhone ou d’Apple TV.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *