Logitech lance une enceinte Bluetooth à moins de 70 euros

Logitech lance une enceinte Bluetooth à moins de 70 euros

Logitech proposera très prochainement sa nouvelle enceinte X300, une enceinte Bluetooth au design atypique, qui peut être positionnée selon ses envies.

Publié le 1 août 2014 - 14:57 par Stéphane Ficca

Une nouvelle enceinte nomade chez Logitech

Logitech annonce le lancement dans le courant du mois d’août de sa nouvelle enceinte X300 Mobile Wireless Stereo, une enceinte sans fil donc qui sera déclinée en différents coloris, et qui pourra se connecter à n’importe quel terminal audio compatible via sa connexion Bluetooth. Mais la grande originalité de cette enceinte Logitech réside dans son design, assez atypique, qui permet à l’enceinte d’être positionnée de différentes manières. On peut par exemple orienter les haut-parleurs vers le haut, ou bien poser l’enceinte de manière horizontale, voire encore dans une position légèrement inclinée. L’orientation des haut-parleurs permet également de bénéficier d’un spectre sonore élargi.

Logitech-X300

Publicité

L’enceinte Logitech X300 se pare bien sûr d’une batterie rechargeable via USB, qui offre selon le constructeur une autonomie de 5 heures seulement. Bluetooth oblige, l’enceinte X300 se doit de rester à une dizaine de mètres au maximum de la source sous peine de voir la connexion perdue.

Logitech X300 main

Pour les férus de câble, l’enceinte dispose également d’une entrée jack 3,5 mm. Un micro est également de la fête, pour permettre de prendre les appels téléphoniques en mode mains libres.

Logitech-X300-bis

Prix et disponibilité

La nouvelle enceinte Logitech X300 Wireless Stereo sera disponible dans les jours à venir, au tarif de 69,99 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *