Logitech M220 et M330 Silent, le son du silence

« Travaillez sans interruption et sans déranger les personnes autour de vous. » Voilà le but recherché par Logitech avec sa nouvelle gamme de souris M220 Silent et M330 Silent Plus. Des souris silencieuses donc, qui offrent le même confort de clic qu’une souris traditionnelle, mais sans le moindre bruit, grâce à une réduction de l’ordre de 90% environ selon le constructeur.

M220 Silent

Outre le clic silencieux, les nouvelles souris M220 et M330 bénéficient également de patins résistants hautes performances, qui glissent silencieusement sur le bureau. Même son de cloche du côté de la roulette, avec un défilement fluide, et sans bruit. Des souris sans fil bien sûr (avec un rayon de fonctionnement de 10 mètres), qui offrent une longévité de 18 mois pour la M220 Silent, et même 24 mois pour la M330 Silent Plus, grâce à un système qui met automatiquement la souris en veille lorsqu’elle n’est pas utilisée.

M330-Silent-Plus

Bien sur, les petites souris signées Logitech sont livrées avec un récepteur USB, et peuvent fonctionner sur Windows, Mac OS, Linux et même Chrome OS. La M330 Silent Plus se différencie notamment par son look, un chouia plus imposant, avec au passage un revêtement en caoutchouc sur les côtés, et une conception dédiée spécialement aux droitiers.

Prix et disponibilité

Côté disponibilité, toutes deux sont d’ores et déjà en commande sur le site de Logitech, au tarif de 24,99 euros pour la M220 Silent et 39,99 euros pour la M330 Silent Plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here