Logitech va proposer prochainement sa nouvelle souris MX Master, remplaçante de la Performance Mouse MX.

Le haut de gamme Logitech se renouvelle

Logitech annonce aujourd’hui le lancement dans quelques jours de sa toute nouvelle souris haut de gamme MX Master, qui va venir remplacer la Performance Mouse MX. Logitech promet bien sûr une conception haut de gamme avec notamment une meilleure ergonomie, ainsi que deux molettes de précision, l’une sur le dessus, avec défilement cranté et débrayage automatique, et l’autre au niveau du pouce. Un capteur optique de type Darkfield est également de la fête, pour fonctionner notamment sur les surfaces vitrées.

logitech-mx-master 2

Pas de pile à prévoir pour cette Logitech MX Master, qui fonctionnera directement à partir d’une batterie rechargeable. A ce titre, Logitech promet une recharge ultra rapide, puisqu’une minute de charge offrira pas moins de deux heures d’utilisation. Livrée avec un dongle USB Unifying, la Logitech MX Master peut également être appairée en Bluetooth avec un périphérique, à condition toutefois que ce dernier soit compatible avec la norme 4.0. A noter que la souris de Logitech est compatible Mac et PC. Pas de jaloux donc.

logitech-mx-master

Prix et disponibilité

La souris MX Master sera disponible dans le courant du mois d’avril, au tarif de 99 euros. Elle sera évidemment livrée avec une batterie rechargeable, un câble USB, ainsi qu’un dongle Unifying.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here