Logitech, du clavier et de la souris en Bluetooth

Logitech annonce aujourd’hui le lancement d’un tout nouveau clavier K380 Multi-Device Keyboard, un périphérique qui va venir s’appairer en Bluetooth avec un ordinateur, mais également une tablette ou un smartphone. Décliné en deux coloris, bleu et gris, ce nouveau clavier adopte un design pour le moins étonnant, avec des touches arrondies et des couleurs qui donnent un côté un peu « enfantin » à l’ensemble. Les trois touches colorées (F1,F2 et F3) permettent quant à elles de basculer en un clic d’un terminal à un autre, de son PC fixe à son smartphone par exemple.

Logitech-K380

Côté autonomie, pas de batterie rechargeable ici, ce nouveau Logitech K380 fonctionne directement à partir de deux piles LR6. Pas de panique toutefois, Logitech promet une autonomie de deux ans. Un clavier qui s’inscrit dans la droite lignée de la nouvelle orientation de Logitech, qui a changé de logo il y a quelques semaines. Ce clavier K380 Multi-Device Keyboard est attendu en boutiques pour le mois d’octobre, et sera affiché au tarif de 44,99 euros.

Logitech-M535

Ce n’est pas tout puisque Logitech lance également une nouvelle souris M535 à capteur optique, elle aussi dotée d’un module Bluetooth 3.0, qui va venir s’associer sans le moindre câble à un ordinateur sous Windows 10 par exemple, avec lequel on pourra profiter de Task View via la molette. Là encore, pas de batterie, mais un fonctionnement via une pile LR03, pour une autonomie annoncée de 10 mois. Côté tarif, cette souris sera proposée au même prix que le clavier, à savoir 44,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here