Logitech pourrait dévoiler une manette de jeu pour iPhone avant Noël

Logitech pourrait dévoiler une manette de jeu pour iPhone avant Noël

Une manette de jeu pour iPhone pourrait être dévoilée prochainement. @evleaks a publié des photos ce mardi d’une manette Logitech pour iPhone.

Publié le 4 octobre 2013 - 7:37 par La rédaction

Logitech travaillerait sur une manette de jeu pour iPhone. @evleaks a publié hier une photo de ce qui pourrait être la prochaine manette pour iOS7. Elle englobe complètement l’iPhone. Elle permettra aux joueurs nomades de pouvoir profiter d’une manette de jeu traditionnelle pour les jeux sur iPhone. La manette laisse place à un espace dédié à l’appareil photo, une solution idéale pour pouvoir jouer en visio avec ses amis. Les images proviennent du Twitter d’@evleaks, une source bien connue pour être sérieuse. Cette manette de jeu fabriquée par Logitech pourrait être dévoilée avant la fin de l’année 2013.

Gamepad pour iOS 7 (photo: @evleaks)

Gamepad pour iOS 7 (photo: @evleaks)

Cette photo ne devrait pas être trop éloignée de la réalité car un employé a indiqué qu’elle engloberait totalement le smartphone pour ajouter des boutons de part et d’autre du téléphone. Cette manette est dotée d’un emplacement pour y glisser son iPhone, d’une croix directionnelle sur la partie gauche, à l’image de celle présente sur les manettes Xbox ou PlayStation, et de quatre boutons de couleur qui déclencheront les actions au sein des jeux côté droit. Et sur le dessus de l’appareil, deux boutons disponibles pour des combinaisons dans les jeux. Le smartphone d’Apple pourrait ainsi concurrencer les Sony PSP, PS Vita et autres Nintendo 3DS. L’entreprise pourrait lancer cette manette avant la fin de l’année pour pouvoir la proposer pour Noël.

Advertisements

Ailleurs sur le web