Logitech : un casque G933 sans fil pour joueurs avertis

Logitech : un casque G933 sans fil pour joueurs avertis

Logitech officialise son G933 Artemis Spectrum, un casque sans fil haut de gamme, compatible PC, PS4 et Xbox One.

Publié le 27 août 2015 - 15:27 par Stéphane Ficca

Un casque gaming G933 Artemis Spectrum chez Logitech

Après avoir officialisé ses nouveaux volants G920 et G29, dédiés évidemment à tous les amoureux de course virtuelle, le très populaire Logitech lève le voile aujourd’hui sur sa nouvelle gamme de casques « G », dont ce très haut de gamme G933 Artemis Spectrum. Digne descendant du G930, le G933 est un casque gaming dépourvu du moindre fil, qui fonctionnera directement en 2,4 Ghz. Côté design, il bénéficie d’un nouveau look très (trop ?) travaillé, avec notamment des LED RGB au niveau des écouteurs, sans oublier une bande de lumière. Un éclairage qui est d’ailleurs programmable, avec plus de 16,7 millions de couleurs promet Logitech.

Logitech933

Publicité

Technique, Logitech promet un tout nouveau rendu audio, avec notamment la présence de nouveaux transducteurs Pro-G en maille hybride. Selon le constructeur, cela permettrait de bénéficier d’un net gain de performances au niveau des basses, mais également des aigus, plus justes. Logitech annonce ainsi une impédance de 32 Ohms pour un rapport de 107 dB.

Evidemment, Logitech a doté son casque G933 des derniers codecs, ce qui permet au casque d’afficher une compatibilité avec les technologies Dolby Surround et DTS Headphone:X. On y retrouve également deux entrées audio analogiques, en plus d’une entrée USB. Un micro (rétractable) est également de la partie, doté notamment d’un système anti-parasite. Enfin, côté autonomie, Logitech promet une durée de fonctionnement de 12 heures, à condition toutefois de ne pas utiliser l’éclairage, auquel cas cette dernière chute à 8 heures.

Le casque Logitech G933 est compatible PC, mais peut également être employé avec la Playstation 4 de Sony et/ou la Xbox One de Microsoft. Son prix : 229 euros. Il est disponible en précommande sur le site Logitech.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. Chris Rdt

    30 septembre 2015 at 9 h 01 min

    vous vous êtes trompé sur le prix sérieux pas 199 € mes 229€ transport gratuit sur le cite Logitech vérifier votre source !!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *