Logitech, la nouvelle MX Anywhere disponible en août

Logitech dévoile aujourd’hui sa toute nouvelle souris MX Anywhere 2, une version revisitée du modèle éponyme, qui va évidemment reprendre certains éléments de cette dernière tout en apportant quelques nouveautés bienvenues. Ainsi, la souris MX Anywhere 2 bénéficie du même revêtement que le modèle précédent, ainsi que du même capteur laser Darkfield de 1600 dpi. Logitech promet une utilisation possible sur toutes les surfaces, un plus bien pratique lorsque l’on ne dispose pas d’un tapis de souris à proximité. La souris est également équipée d’une molette intelligente, qui va débrayer d’elle-même lors des longues séances de scroll.

Logitech MX Anywhere 2

Wireless, la souris MX Anywhere 2 signée Logitech est équipée d’un module Bluetooth, et va pouvoir être reliée à trois appareils, avec lesquels il sera possible d’alterner. Côté gabarit, la souris MX Anywhere 2 affiche 10 cm de long pour 6,2 cm de large et environ 3,4 cm de hauteur. Bonne nouvelle côté poids, puisque cette nouvelle mouture affiche 106 grammes sur la balance, soit 20 grammes de moins que la MX Master. Côté autonomie, Logitech promet une durée de vie de 2 mois, pour un rythme d’utilisation quotidien de 6 heures.

Logitech MX Anywhere 2 bis

C’est dans le courant du mois d’août que sera proposée en boutiques cette nouvelle souris MX Anywhere 2 signée Logitech, au tarif de 79,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here