Lowepro Sling II : sac photo personnalisable

Lowepro Sling II : sac photo personnalisable

Lowepro lance cette année une nouvelle version de son sac photo compact le Passeport Sling II. Cette nouvelle génération intègre désormais un compartiment photo amovible et personnalisable étudié pour recevoir un kit reflex numérique ou un compact numérique hybride en plus de vos effets personnels. Le compartiment photo est flexible, personnalisable et naturellement matelassé pour […]

Publié le 8 février 2013 - 16:21 par La rédaction

Lowepro lance cette année une nouvelle version de son sac photo compact le Passeport Sling II. Cette nouvelle génération intègre désormais un compartiment photo amovible et personnalisable étudié pour recevoir un kit reflex numérique ou un compact numérique hybride en plus de vos effets personnels.

Le compartiment photo est flexible, personnalisable et naturellement matelassé pour protéger le matériel. On peut le personnaliser avec des cloisons amovibles en fonction du type d’appareils et d’objectifs que l’on veut emporter avec soi. D’un point de vue design, le sac Lowepro Passeport Sling II est assez moderne et destiné à se porter en bandoulière. Le compartiment photo étant amovible, ce fourre-tout peut aussi devenir un sac à dos des plus classiques. Lorsque l’on part en voyage, ou pour ranger son sac photo chez soi, les deux éléments, compartiment photo plus le sac à dos peuvent être pliés à plat pour être rangés dans une armoire ou dans un bagage plus grand. On peut étendre sa capacité en dézippant une fermeture éclair qui ouvre un soufflet et permet d’obtenir 30% d’espace en plus. La sangle d’épaule est réglable et comprend un coussin pour un confort accru. On peut d’ailleurs retirer ce dernier. À l’extérieur il est agrémenté de multiples poches et son compartiment intérieur, sans parler du compartiment photo, est conçu pour emporter une bouteille d’eau, son smartphone, son portefeuille et un petit vêtement.

Lowepro Slinger II

L’intérieur amovible et aménageable de la partie photo du sac Lowepro Slinger II

lowepro-slinger2

Le sac Lowepro Slinger II ici en kaki

lowepro-slinger2bis

Votre boitier avec son objectif, un flash, une seconde optique.

La partie photo, dotée de cloisons amovibles et de rabats, peut se personnaliser pour, dans sa configuration la plus grande, contenir un reflex numérique accompagné d’un objectif monté dessus, un objectif supplémentaire et un flash cobra. Quant à la configuration la plus petite, elle est conçue pour embarquer un compact hybride avec son objectif monté dessus, deux objectifs supplémentaires et, soit un petit flash d’hybride soit un objectif en plus.

Ce nouveau sac photo Lowepro Sling II est disponible en deux versions, noir et rouge ou mica et vert. Son prix de vente conseillé est de 79,90 euros.

Publicité

Ailleurs sur le web