En plus de cette organisation intérieure modulable et bien pensée, les sacs Transit AW sont également livrés avec une housse « All Weather AW Cover » afin de protéger le matériel de la pluie. Pour transporter son trépied facilement, un support « Hideaway Tripod Mount » permet de le fixer sur le côté du sac.

Cette nouvelle série Transit AW est déclinée en deux références distinctes :

  • Le Transit Backpack 350 AW : conçu pour accueillir un reflex pro avec objectif monté dessus (jusqu’à 70-200mm pour accès latéral, ou 300mm lorsqu’ils sont placés verticalement), 1 à 2 objectifs supplémentaires, un flash et divers accessoires, plus un trépied compact sur le côté, et un ordinateur portable au format 15″. Le Transit Backpack 350 AW est vendu 119 euros TTC.
  • Le Transit Sling 250 AW : conçu pour accueillir un reflex numérique avec objectif monté (jusqu’à 24-70mm pour accès latéral, ou 70-200mm lorsqu’ils sont placés verticalement), un à deux objectifs supplémentaires, un flash et divers accessoires, un trépied compact sur le côté et une tablette 10″. Le Transit Sling 250 AW est vendu 99 euros TTC.
lowepro transit aw
Les sacs Transit Backpack 350 AW et Transit Sling sont tous deux livrés avec une surcouche ammovible étanche.
sac photo lowepro
La série Transit AW de Lowepro reçoit une fixation pour trépied compact sur le côté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here