Un Lumia 950 XL acheté, un Display dock offert !

Révélés à l’occasion d’une conférence Microsoft au début du mois d’octobre, les nouveaux Lumia 950 et 950 XL sont désormais disponibles en boutiques et au sein du Microsoft Store. Pour le géant américain, il s’agit évidemment maintenant de promouvoir les différentes fonctionnalités offertes par son nouveau smartphone, et parmi elles, on retrouve notamment le mode Continuum, qui permet d’utiliser son smartphone comme un authentique PC sous Windows 10 une fois ce dernier relié à un écran externe.

Lumia 950 Win10

Et quoi de mieux pour cela que d’offrir gracieusement un exemplaire du Microsoft Display Dock ? En effet, pour tout achat d’un smartphone Lumia 950 XL via le Microsoft Store effectué avant le 31 janvier 2016, le géant américain enverra gratuitement le précieux dock au domicile de l’acheteur, afin de lui permettre de bénéficier de toutes les possibilités multimédia offertes par son smartphone flambant neuf.

Display Dock Microsoft

En effet, de par son interface Windows 10 et sa configuration (SnapDragon 810, 3 Go de RAM…), le Microsoft Lumia 950 XL peut se transformer en un PC sous Windows 10 une fois reliée à un écran (grâce au dock), ce qui permet par exemple de checker ses mails sur grand écran, ou terminer un dossier démarré dans les transports en commun, en profitant à la maison du tandem clavier/souris autrement plus appréciable pour la saisie de textes. Rappelons que le Display Dock de Microsoft permet de profiter d’un affichage Full HD 1080p, et bénéficie de deux ports USB 2.0 et un USB Type-C.

Le Lumia 950 XL est disponible sur le Microsoft Store, au prix de 699 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here