LUMIX LAB : testez un appareil photo Lumix près de chez vous

LUMIX LAB : testez un appareil photo Lumix près de chez vous

Panasonic dévoile un service de prêt d’appareils photo Lumix, permettant de tester de nombreux appareils et optiques, près de chez soi, durant une demi-journée, le tout, gratuitement.

Publié le 4 novembre 2015 - 15:31 par François Giraud

Panasonic propose de tester librement une large gamme d’appareils photo avec le Lumix Lab

Panasonic lance un nouveau service de prêts d’appareils photo, le Lumix Lab. Ce service sera proposé au sein de 50 magasins spécialisés photo à travers le territoire. Il est donc possible de venir tester de nombreux modèles, gratuitement et en toute liberté afin de découvrir les nombreuses fonctionnalités avant d’acheter un appareil. Pour lancer ce nouveau service, Panasonic sera présent au Salon de la Photo, à Paris, du 5 au 9 novembre prochain. Les personnes qui souhaitent tester des appareils Lumix pourront se rendre sur le stand de Panasonic, au sein de l’espace Lumix Lab.

Testez des appareils photo Lumix et quelques objectifs haut de gamme

Ce nouveau service permettra aux consommateurs de tester, gratuitement, certains appareils de la gamme Lumix. Les premiers appareils photo qui pourront être empruntés seront les modèles hybrides DMC-GH4, DMC-GX8, DMC-G7, le compact expert DMC-LX100, auprès de magasins spécialisés proches de chez vous, mais également certaines optiques comme les modèles H-NS043, H-X025, H-HS35100 ou encore H-HS12035. Ces appareils sont tous dotés de la fonction Photo 4K permettant de générer une rafale de photo à 30 im/s pour récupérer la meilleure photo réalisée parmi celles prises.

Panasonic DMC-G7

Publicité

Modalités de prêt d’appareils photo Lumix

Afin de réserver un appareil photo et pouvoir le tester librement, il suffit de se rendre sur le lien suivant. Après avoir sélectionné l’appareil photo que vous souhaitez tester, il faudra choisir le magasin spécialisé de votre choix ou près de chez vous, puis réserver la date de prêt pour le récupérer dans le magasin concerné. Une fois votre inscription et votre réservation validée, un email de confirmation accompagné d’un numéro de réservation vous seront envoyés, qu’il suffira de remettre au magasin concerné pour récupérer l’appareil choisi. Une pièce d’identité ainsi qu’une caution équivalente au montant de l’appareil pour lequel vous avez opté vous seront demandées. La durée du test est limitée à une demi-journée.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *