Mad Catz, des nouveaux intras dédiés au gaming

Spécialiste de l’accessoire gaming, Mad Catz dévoile un nouveau casque intra-auriculaire baptisé ES Pro1, évidemment dédié une nouvelle fois à tous les amateurs de jeux vidéo, que ceux-ci soient orientés PC, PS4, terminaux mobiles ou Xbox One. A ce sujet, rappelons que seules les nouvelles manettes Xbox One, dotées d’un port jack 3,5 mm, sont compatibles par défaut avec ce casque Mad Catz à venir. Des écouteurs évidemment plus compacts et légers qu’un casque traditionnel, dotés d’un embout en silicone pour venir se caler dans l’oreille sans occasionner la moindre gêne.

MadCatz ES Pro1

Bien sûr, le casque Mad Catz ES Pro1 va permettre à son porteur d’entendre les communications de ses adversaires/partenaires, mais il lui permettra également de communiquer grâce à la présence de deux micros. Une petite télécommande est également apposée sur le câble, de manière à régler le volume d’écoute en un geste, mais également désactiver le micro en cas de besoin.

MadCatz ES Pro1 bis

Techniquement, les nouveaux intras Mad Catz ES Pro1 disposent de transducteurs de 13,5 mm, avec une impédance de 16 ohms et un rapport de 58 dB. Le constructeur promet évidemment des basses profondes, tout en conservant un rendu des voix parfaitement limpide. Chaque exemplaire du casque Mad Catz ES Pro 1 sera fourni avec 2 paires d’embouts en silicone et une pochette de rangement microfibre. Un casque qui est attendu en boutiques pour le mois de janvier 2016, et qui devrait être proposé au tarif de 49,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here