Mad Catz LYNX9 : une manette hybride pour smartphone/tablette

Mad Catz LYNX9 : une manette hybride pour smartphone/tablette

Mad Catz dévoile sa nouvelle LYNX9, une manette hybride pour smartphone et tablette.

Publié le 9 janvier 2015 - 10:35 par Stéphane Ficca

Une manette hybride chez Mad Catz

Spécialisé dans la mise au point d’accessoires dédiés aux gamers, Mad Catz lève le voile aujourd’hui sur sa toute nouvelle création : LYNX9. Il s’agit ici d’une nouvelle manette de jeu, dédiée principalement au monde mobile, puisque cette dernière se veut compatible avec les smartphones et les tablettes. Une manette hybride puisque cette dernière peut parfaitement se replier sur elle-même, et adopter diverses formes pour accueillir en son centre un smartphone ou une tablette. La connectivité Bluetooth permet également à cette LYNX9 de se connecter à un PC compatible ou une Smart TV.

Mad Catz Lynx9 bis

Publicité

On pourra également insérer un mini-clavier au bas de la manette pour faciliter la saisie de textes. Mad Catz promet un design modulaire pratique, mais offrant également une ergonomie, une précision et un confort impeccables. Une application dédiée permettra également de configurer les boutons selon son bon vouloir, des touches ultra-résistantes selon Mad Catz, capables de résister à plus d’un million de pressions. Mad Catz a évidemment doté sa manette d’une batterie rechargeable offrant une autonomie de 30 heures selon le constructeur. Un micro est également de la partie.

Mad Catz LYNX9

Prix et disponibilité

Mad Catz annonce une disponibilité prévue pour le mois de mars en ce qui concerne cette manette LYNX9, qui sera proposée sur le Play Store de Google au tarif de 299 euros tout de même.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *