Mafia 3 : une démo gratuite et un DLC "Faster Baby" !

Mafia 3 : une démo gratuite et un DLC « Faster Baby » !

2K Games tente de redonner un coup de fouet à Mafia 3, en proposant aux joueurs une démo jouable gratuite du jeu, et en lançant le premier DLC de cette année 2017, qui en comptera trois au total.

Publié le 3 avril 2017 - 10:36 par Stéphane Ficca

Mafia 3 se relance, avec du DLC et une démo jouable gratuite

Lancé en toute fin d’année dernière, le troisième épisode de la saga Mafia à été sujet à de nombreuses polémiques. Particulièrement mal accueilli par la presse, le jeu signé Hanger 13 pour le compte de 2K Games souffrait en effet de quelques bugs et autres tares techniques, en plus d’offrir un gameplay assez répétitif dans l’ensemble. Toutefois, à nos yeux, Mafia 3 constituait une expérience plutôt agréable, avec ses défauts bien sûr, mais également avec quelques vraies qualités comme un scénario très travaillé, d’excellentes phases de gunfight et une ambiance visuelle/audio assez phénoménale.

Mafia-3-Faster-Baby

Publicité

Près de six mois après son arrivée en boutiques, Mafia 3 fait à nouveau parler de lui. En effet, après avoir reçu de nombreux patchs visant à rectifier progressivement les lacunes techniques les plus flagrantes, le jeu de 2K Games bénéficie de son tout premier DLC, baptisé « Faster, Baby! ». Il s’agit ici du tout premier contenu additionnel pour le jeu, qui en comptera deux autres dans le courant de l’année 2017. Ainsi, « La Hache de Guerre » sera disponible dans le courant du mois de mai, tandis que le dernier DLC, baptisé « Le Signe des Temps » est attendu pour le mois de juillet.

Mafia 3 DLC

Des DLC qui proposent évidemment du contenu narratif 100% inédit, et qui vont permettre d’en découvrir davantage sur Lincoln et sa joyeuse clique. Rappelons que ces trois DLC font évidemment partie intégrante d’un Season Pass, proposé au prix de 29,99 euros.

Histoire de relancer un peu la curiosité autour du jeu à l’occasion de la disponibilité de ce premier DLC, 2K Games a eu l’excellente idée de proposer une démo jouable gratuite de Mafia 3. Ainsi, l’éditeur propose aux joueurs de se forger leur propre opinion sur le titre, en leur permettant de jouer gratuitement aux premières minutes du jeu. De cette manière, le joueur pourra se plonger pleinement dans cette ambiance et envisager éventuellement l’achat du titre par la suite. Une démo d’ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargements.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *