Magna, Leon, Spirit et Joy, quatre nouveaux smartphones annoncés par LG

Le constructeur coréen LG dévoile quatre nouveaux smartphones de milieu de gamme à une semaine de l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone. Les modèles Magna, Leon, Spirit et Jou évolueront sous le nouvel OS mobile de Google, Android 5.0 Lollipop. A l’occasion du MWC 2015, en plus de ces quatre nouveautés, nous pourrions également découvrir la smartwatch Urbane du groupe LG. Le constructeur n’a pas indiqué dans quels pays seront commercialisés les nouveaux modèles, ni à quels prix mais a annoncé une sortie très proche, probablement dans la semaine.

Caractéristiques techniques du LG Magna

Ce modèle sera équipé d’un écran de 5 pouces affichant une résolution de 294 pixels par pouce. Il embarquera un processeur à quatre coeurs cadencé à 1,2 ou 1,3 GHz épaulé par 1 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage sera de 8 Go et il disposera du réseau HSP1+. Le LG Magna recevra un APN avec un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et une caméra frontale de 5 mégapixels. Son autonomie sera assurée par une batterie de 2 540 mAh et il évoluera sous le dernier OS mobile de Google, Android 5.0 Lollipop. Ses dimensions seront de 139,7 x 69,9 x 10,2 mm.

lg-smartphones-mwc-2015

Caractéristiques techniques du LG Spirit

Ce modèle sera équipé d’un écran de 4,7 pouces affichant une résolution de 312 pixels par pouce. Il embarquera un processeur à quatre coeurs cadencé à 1,2 ou 1,3 GHz épaulé par 1 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage sera de 8 Go et il disposera du réseau HSP1+. Le LG Spirit recevra un APN avec un capteur de 8 ou de 5 millions de pixels à l’arrière et une caméra frontale d’1 mégapixel. Son autonomie sera assurée par une batterie de 2 100 mAh et il évoluera sous le dernier OS mobile de Google, Android 5.0 Lollipop. Ses dimensions seront de 133,3 x 66,1 x 9,9 mm.

Caractéristiques techniques du LG Leon

Le modèle LG Leon sera équipé d’un écran de 4,5 pouces affichant une résolution de 220 pixels par pouce. Il embarquera un processeur à quatre coeurs cadencé à 1,2 ou 1,3 GHz épaulé par 1 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage sera de 8 Go et il disposera du réseau HSP1+. Le LG Leon  recevra un APN avec un capteur de 8 ou de 5 millions de pixels à l’arrière et une caméra frontale VGA. Son autonomie sera assurée par une batterie de 1 900 mAh et il évoluera sous le dernier OS mobile de Google, Android 5.0 Lollipop. Ses dimensions seront de 129,9 x 64,9 x 10,9 mm.

Caractéristiques techniques du LG Joy

Le LG Joy sera équipé d’un écran de 4 pouces affichant une résolution de 233 pixels par pouce. Il embarquera un processeur à quatre coeurs ou à double coeurs cadencé à 1,2 GHz épaulé par 512 Mo de mémoire vive. Sa capacité de stockage sera de 4 Go et il disposera du réseau HSP1+. Le LG Joy  recevra un APN avec un capteur de 5 millions de pixels à l’arrière et une caméra frontale VGA. Son autonomie sera assurée par une batterie de 1 900 mAh et il évoluera sous le dernier OS mobile de Google, Android 5.0 Lollipop. Ses dimensions seront de 122,7 x 64 x 11,9 mm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here