Magnetic Charging Dock : le chargeur magnétique pour l'Apple Watch est disponible

Magnetic Charging Dock : le chargeur magnétique pour l’Apple Watch est disponible

Apple propose désormais une station de charge magnétique pour son Apple Watch, baptisée Magnetic Charging Dock.

Publié le 19 novembre 2015 - 9:23 par François Giraud

Magnetic Charging Dock : la station de charge magnétique de l’Apple Watch proposée à 89 €

Apple lance un dock chargeur pour son Apple Watch, permettant de recharger les modèles de montres connectées de 38 mm et de 42 mm. La station de charge magnétique est proposée avec un câble Lightning, au prix de 89 euros.

Le support du Magnetic Charging Dock dispose en son centre d’un connecteur mais pas de câble USB, permettant de connecter par exemple un adaptateur secteur. Le support est de forme circulaire, ressemble à un disque ou une coupelle d’un blanc immaculé sur lequel vient se positionner la montre connectée. Il est possible de recharger l’Apple Watch en position horizontale ou verticale, ce qui permet à cette dernière de servir de réveil ou d’horloge.

capture_d_ecran_2015-11-18_a_15.22.25-73ccb

Publicité

 

Apple ne fournira malheureusement pas d’adaptateur secteur  et il sera également nécessaire de bien positionner la montre connectée au centre de la plateforme de recharge car les bords du « disque » ne permettent pas de connecter l’Apple Watch. Il n’est donc pas possible de simplement déposer la montre connectée sur le dock, mais il faudra la positionner avec la plus grande précision. Pour davantage de facilité, le support est magnétique, ce qui devrait tout de même permettre un positionnement simplifié de l’Apple Watch. Le chargeur magnétique d’Apple est disponible au sein de l’Apple Store au prix de 89 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *