Une manette Recon Tech pour Xbox One

Le géant Microsoft continue d’étoffer sa très large gamme de manettes destinées à la Xbox One (à défaut d’étoffer le catalogue de jeux diront certains), et l’américain présente aujourd’hui cette nouvelle manette Recon Tech Special Edition. Une manette « d’inspiration militaire » annonce Microsoft, qui dispose d’un look rappelant les armures de combat sci-fi, sans oublier ce qu’il faut en grip à l’avant et à l’arrière pour proposer un confort optimal et une prise en mains parfaite.

Xbox-One-Recon-Tech

Rappelons que Microsoft est un habitué de la manette « collector », et le géant américain propose régulièrement des manettes dédiées à un jeu en particulier, ou encore à un évènement. Récemment, Microsoft lançait également le Xbox Design Lab, qui permet à chacun de se façonner la manette de ses rêves, via un configurateur ultra complet.

Cette nouvelle manette Recon Tech Special Edition devrait être la première d’une lignée, baptisée Tech Series. Les intéressés/collectionneurs peuvent d’ores et déjà précommander cette nouvelle manette, qui sera disponible en boutiques le 25 avril prochain, au tarif de 69,99 dollars. Bien sûr, il s’agira d’une manette Xbox One « nouvelle génération », la même que celle lancée avec la Xbox One S.

Xbox-One-Recon-Tech-bis-1024x669

Ainsi, on retrouvera non seulement le précieux port jack 3,5 mm, mais on bénéficiera également d’une meilleure connexion Bluetooth en plus d’un WiFi optimisé. La fonction « button mapping », qui permet de réassigner les fonctions des différents boutons est également de la fête. Soulignons que malgré son côté « nouvelle génération », cette manette Xbox Recon Tech Special Edition reste une manette classique, et n’a rien à avoir avec la manette Elite lancée par Microsoft il y a un peu plus d’un an. Une manette Elite autrement plus aboutie, qui se destine aux gamers les plus exigeants, et fortunés, puisque cette dernière est proposée au tarif de 149 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here