Un nouveau lecteur audio réseau chez Marantz

Très présent sur le marché du home cinéma avec une large panoplie d’amplificateurs AV, le spécialiste Marantz n’en oublie pas pour autant les passionnés de son, et va lancer dès le mois prochain son nouveau lecteur audio réseau NA6005. Comme toujours, Marantz proposer d’allier le meilleur de la connectivité, avec des performances acoustiques de premier plan. Ainsi, ce nouveau NA6005 se pare des modules WiFi et Bluetooth, mais aussi d’une configuration hybride HDAM propre à Marantz.

Marantz NA6005

Compatible DLNA 1.5, le lecteur audio permet à l’utilisateur de retrouver l’essentiel de son catalogue musical à distance, mais aussi d’accéder ) plus d’un million de stations de radio via Internet, sans oublier bien sûr un accès aux services de streaming musicaux. Le lecteur audio Marantz NA6005 permet ainsi de se connecter au réseau via WiFi, mais aussi en passant par une bonne vieille prise Ethernet.

Côté audio, le nouveau venu signé Marantz affiche une compatibilité étendue avec de nombreux formats audio, comme les fichiers WAV, WMA, MP3, AAC… Le lecteur est évidemment prompt à accueillir les formats audio haute définition en 192 kHz24 bits. Un port USB en façade permet également de lire directement les fichiers audio à partir d’un support externe. On peut également y relier un terminal via Bluetooth, sans oublier la présence d’une entrée numérique optique.

Ce nouveau lecteur audio Marantz NA6005 sera proposé dans le courant du mois de janvier, au tarif de 649 euros. Il sera décliné en noir et en gris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here